LE SECRET ULTIME POUR TROUVER LE GRAND AMOUR

 

 

Avant d’aller dans les profondeurs du sujet j’aimerai vous dire que je n’ai pas encore trouvé le grand amour… Mais il arrive… J’écris cet article sur la base de mes recherches et conclusions personnelles et loin de moi la prétention d’être un expert sur le sujet… Mais la vérité est celle-ci : LE VERITABLE AMOUR NE SE CHERCHE PAS IL S’ATTIRE. S’il y a une phrase à noter ou à retenir dans cet article c’est bien celle-là.

Nous avons tous des amis, des proches ou des connaissances qui courent désespérément après le grand amour, sous toutes ses formes (mariage, relation sérieuse etc…) et ceci pour plusieurs raisons : dans certains cas c’est l’âge, dans d’autres c’est le vide émotionnelle et la pression familiale ; la liste est loin d’être exhaustive…

Le secret que je suis sur le point de vous donner aura peut-être l’air ridicule pour certains et plutôt évocateur pour d’autres. Une question surgit peut-être dans votre esprit, c’est celle de savoir si le véritable amour ne se cherche-t-il pas comment faire pour l’attirer vers nous ? La réponse est simple et celle-ci est en fait le secret : LE GRAND AMOUR S’ATTIRE UNIQUEMENT LORSQUE VOTRE VIE TOURNE AUTOUR DE VOTRE PASSION OU  DE VOTRE RAISON D’ETRE (le but de votre présence sur la terre) ; votre vie ne doit tourner ni autour d’un homme ou ni autour d’une femme… Vous devez être égocentré ce qui est différent d’égocentrique, en d’autres termes vous devez prendre soin de vous et enrichir votre vie, faire ce qui vous passionne avec amour et détermination, laissez-vous totalement absorber par votre passion au point de ne plus penser à trouver une amoureuse ou un amoureux…Elargissez votre horizon mental en lisant des livres intéressants, en vous instruisant et vous cultivant, en faisant de l’exercice, rendez-vous intéressant, rendez-vous attirant, travaillez sur vous-même. Améliorer votre vocabulaire, apprenez à jouer un instrument de musique, créez une entreprise, faites quelque chose de votre vie ; bref faites des choses qui vous rendront intéressant et enviable… Arrêtez de focaliser vos pensées sur celle ou celui qui sera votre femme ou votre mari, arrêtez de vous inquiéter, arrêtez faire la course contre la montre et contentez-vous plutôt d’ensoleiller votre vie et la bonne personne viendra d’elle-même croyez-moi.

 

« Avant d’avoir la fille ou l’homme de vos rêves, ayez d’abord une vie de rêve ! » – Kamal

 

Cet article est probablement le plus court de ceux que j’ai déjà écrit mais l’un des plus intéressants à mon gout ; alors j’espère qu’il vous a plu… Si vous avez des questions relatives à ce sujet, laissez-les en commentaire. Merci !

Laisser un commentaire